Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [ACCEPTEE] Candidature Wasrail (Wow)

[ACCEPTEE] Candidature Wasrail (Wow) il y a 3 mois 4 jours #56612

• Mékisay
  • Portrait de Mékisay
  • Remerciements reçus 2
Bien le bonjour ici.

Je me promène souvent sur les forums officiel ou non, et je suis tomber sur votre annonce. C'est pourquoi je tente pas chance.

In game: Mon main, Wasrail, voleur assassinat d'ilev 402. J'ai aussi récemment reroll un Chamélio 370 (merci Nazjatar) que je joue a temps perdu. J'ai reprit le jeu y a pas loin de deux mois, alors que je connait wow depuis vanilla, faisant de longs passages a chaque extension, et j'ai arrêté a mop, lassitude a cette époque et irl first oblige.

Irl: J'ai 32 ans, séparé récemment mais osef, et deux enfants. Je travaille dans le traitement de l'eau, et je suis Vosgien (la frontière avec votre récente invasion du "grand est", ces alsaciens, mais je les connait pas, je vous le jure). Coté hobbits, je bricole beaucoup, cinéma, et surtout VTT et balades dans nos belles forêts avec les p'tiots.

Aujourd'hui je reprend le jeu, après en avoir essayer plein d'autres, mais y a ce je ne sait quoi que je ne retrouve pas ailleurs dans wow. Et je constate avec tristesse que tout a bien changé, j'ai du mal a trouvé une communauté/guilde qui me convienne. On me demande souvent un long cv d'expérience pour partir en raid ou clé mythique, alors que je n'ai pas vu grand chose a part le lfr où le contenu solo. Je ne demande pas a me faire pl, loin de la, mais si on commence pas quelque part, on ne saura jamais. Aujourd'hui avec certains add-ons, on se fait vite évincé parcequ'on ne peut plus triché sur notre expérience in-game pour espéré être enrôlé en raid ou autre. Et comme les gens veulent tous de suite consommé sans risques leurs temps de jeu, ca ne laisse que peu de chance pour des noob, plow, et autres synonymes bien sympathique pour des casus comme moi. Et aussi, je n'ai plus le temps et l'envie d'intégrer une guilde pour raid "militairement" trois soirs par semaines ou plus. Je veut pouvoir jouer sans contrainte et répondre présent a un jour sur le calendrier où le gm aura organisé quelque chose, comme c'était le cas il y a bien longtemps.

Alors j'ai commencé par me faire une raison, en arrêté la, peut être suis je trop vieux pour wow après tous. Et c'est la que je suis tomber sur votre annonce, avec en titre "no-vocal guilde". Ca m'a tout de suite ramené a vanilla quand on s'organisait a l'écrit, qu'on rigolait ou s'engueulait a l'écrit. C'était une tout autre ambiance. Alors je peut comprendre que pour certaines grandes guildes dans le progress, que le vocal soit inévitable, mais faire venir 25 personne pour n'entendre que le raid leader, c'est dommage. Ou toutes ces autres guildes qui blindent leur chat vocal où personnes ne se comprend, ou s'insultent, meetic et compagnie, non merci, j'ai passé ce temps la. Puis y a ce coté personnel en non vocal que tu ne veut pas partager au micro, genre quand le petit se lève la nuit et cri "papa je veut aller faire pipi". Oui je joue jamais quand ils sont la, j'en profite les nuits pendant leur temps de garde. Mais voila, on a pas tous envie d'entendre les petits du copain, ou son chien aboyé, ou que sais-je encore. Et ca aujourd'hui le faire comprendre aux "nouveaux" joueurs qui ne connaissent que le vocal, c'est compliqué. C'est pourquoi je respecte complétement votre choix et je le comprend très bien.

Un long pavé pour pas dire grand chose, m'excusant d'éventuelles fautes, et de vous avoir fait perdre un peu de votre temps.

A la revoyure (comme on dit par cher moi), peut être.
Dernière édition: il y a 3 mois 2 jours par Cagalli - Denmos.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature Wasrail (Wow) il y a 3 mois 4 jours #56613

• Malie
  • Portrait de Malie
  • Remerciements reçus 23
Bonjour et bienvenue à toi !

En effet, sacré pavé mais c'est bien !
Tu sais la plupart de nos joueurs sont casu, ceux qui ont envie de mm+ ou de raid sont les bienvenue dans ce qui est organisé. Et d'ailleurs, notre petite fierté c'est bien d'avoir tombé le 1er boss du palais éternel en nm. Avec des joueurs casu et sans vocal !

Le but principal est que tout le monde passe un bon moment mais d'être tout de même assez sérieux (lors des raid) pour réussir à progresser.

Tu me semble donc avoir tout à fait le profil de nos membres et de l'esprit de la guilde et je te rejoins complètement pour le côté no vocal qui pour moi personnellement est une vrai libération sur wow. Le jeu est totalement différent, à l'ancienne !

Je te souhaite donc la bienvenue !
On va attendre un peu les avis des autres :P

Au plaisir x)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Quaideluz

Candidature Wasrail (Wow) il y a 3 mois 4 jours #56614

• Tehy
  • Portrait de Tehy
  • Remerciements reçus 60
Tout d'abord, bienvenue à toi par ici !

Un rogue assa casu mais pas trop, ça tombe bien on en a pas beaucoup justement !

Je me permet de citer quelques extraits de ton post qui m'ont fait sourire :
Mékisay écrit:
Je me promène souvent sur les forums officiel ou non, et je suis tomber sur votre annonce. C'est pourquoi je tente pas chance.
Et oui, pas chance, tu vas te retrouver chez nous !
Coté hobbits, je bricole beaucoup, cinéma, et surtout VTT et balades dans nos belles forêts avec les p'tiots.
Pour moi les hobbits c'est ça
Aujourd'hui je reprend le jeu, après en avoir essayer plein d'autres, mais y a ce je ne sait quoi que je ne retrouve pas ailleurs dans wow. Et je constate avec tristesse que tout a bien changé, j'ai du mal a trouvé une communauté/guilde qui me convienne. On me demande souvent un long cv d'expérience pour partir en raid ou clé mythique, alors que je n'ai pas vu grand chose a part le lfr où le contenu solo. Je ne demande pas a me faire pl, loin de la, mais si on commence pas quelque part, on ne saura jamais. Aujourd'hui avec certains add-ons, on se fait vite évincé parcequ'on ne peut plus triché sur notre expérience in-game pour espéré être enrôlé en raid ou autre. Et comme les gens veulent tous de suite consommé sans risques leurs temps de jeu, ca ne laisse que peu de chance pour des noob, plow, et autres synonymes bien sympathique pour des casus comme moi.
CASUUUUUAAALL
www.darklegacycomics.com/686
Et aussi, je n'ai plus le temps et l'envie d'intégrer une guilde pour raid "militairement" trois soirs par semaines ou plus. Je veut pouvoir jouer sans contrainte et répondre présent a un jour sur le calendrier où le gm aura organisé quelque chose, comme c'était le cas il y a bien longtemps.
Attention chez nous ça rigole pas. Sous des airs de gentils casus parents d'enfants en bas age on a down le premier boss du palais le soir de son ouverture et encore on failli (1% sisi) le down avec 2 joueurs qu'on a essayé de carry (avec un petit ilvl).

Le top-management sera toujours sur ton dos avec le dernier kikimeter à la main pour te foutter en cas de déviance.
Ah oui, et aussi, il faut payer une taxe au GM tous les mercredis pour... euh... contribuer à l'effort de guerre... oui oui... :whistle:

Egalement, notre soir de raid est le mercredi 21h jusqu'a 22h30 max 23h si vraiment c'est justifié, comme mercredi dernier justement...
Et puis a l'occasion, on met un evenement de ci de la dans le calendrier. Aucune obligation de venir aux évènements mais tu marques accepté c'est normal que tu sois présent du coup !
Battlenet : lexce#2221
Discord discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence, par exemple
Dernière édition: il y a 3 mois 4 jours par Tehy.

Candidature Wasrail (Wow) il y a 3 mois 4 jours #56615

• Cagalli - Denmos
  • Portrait de Cagalli - Denmos
  • Remerciements reçus 350
Bienvenue à toi :)
(GM de la Communauté Silentium)
(GM de la guilde WoW Classic)

Candidature Wasrail (Wow) il y a 3 mois 4 jours #56616

• Quaideluz
  • Portrait de Quaideluz
  • Remerciements reçus 138
Bienvenue :) Dans mon imaginaire, les forêts vosgiennes sont remplies de mystères.

Candidature Wasrail (Wow) il y a 3 mois 4 jours #56617

• Mékisay
  • Portrait de Mékisay
  • Remerciements reçus 2
Oui, il y a quelques mots qui n'ont rien a faire la, merci a l'auto-saisie, ou a ma flemme de vérifier avant d'envoyer, désolé.

Bravo pour la performance, et c'est intéressant de savoir que vous vous êtes lancer dans ce nouveau raid. Sachez que je suis plutôt sérieux la dessus, si je venait a m'inscrire a quelque chose, je le respecte, il n'est pas normal de ne pas s'y tenir surtout si l'on prend la place d'un autre membre.

Merci pour votre accueil en tous cas, cela me réconforte dans l'idée que le jeu a encore du bon.

A bientôt !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Quaideluz, Tehy

Candidature Wasrail (Wow) il y a 3 mois 3 jours #56618

• Tehy
  • Portrait de Tehy
  • Remerciements reçus 60
Salut, je pense que tu vas te plaire chez nous !
Voilà mon btag lexce#2221

Ou si tu arrives a attraper un des trois in game pour être guilde :)
Battlenet : lexce#2221
Discord discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence, par exemple
Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena