Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [ACCEPTEE] Candidature Wasrail (Wow)

[ACCEPTEE] Candidature Wasrail (Wow) il y a 3 mois 4 jours #56612

• Mékisay
  • Portrait de Mékisay
  • Remerciements reçus 2
Bien le bonjour ici.

Je me promène souvent sur les forums officiel ou non, et je suis tomber sur votre annonce. C'est pourquoi je tente pas chance.

In game: Mon main, Wasrail, voleur assassinat d'ilev 402. J'ai aussi récemment reroll un Chamélio 370 (merci Nazjatar) que je joue a temps perdu. J'ai reprit le jeu y a pas loin de deux mois, alors que je connait wow depuis vanilla, faisant de longs passages a chaque extension, et j'ai arrêté a mop, lassitude a cette époque et irl first oblige.

Irl: J'ai 32 ans, séparé récemment mais osef, et deux enfants. Je travaille dans le traitement de l'eau, et je suis Vosgien (la frontière avec votre récente invasion du "grand est", ces alsaciens, mais je les connait pas, je vous le jure). Coté hobbits, je bricole beaucoup, cinéma, et surtout VTT et balades dans nos belles forêts avec les p'tiots.