Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [ACCEPTEE] Candidature Belze (Wow)

[ACCEPTEE] Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56591

• Belze
  • Portrait de Belze
  • Remerciements reçus 1
Bien le bonsoir camarades, B) B)

Je me lance pour me présenter (après la lecture de votre charte, qui ma clairement convaincu ^^)

Je me présente, Belze, homme de 29 ans, restaurateur de formation (cuisto quoi xD), belge et vivant en Belgique, j'ai entendu parlé de votre guilde grâce à Melkah, que je connais Irl^^.

Je joue à wow depuis maintenant 14 ans (encore un ancien mdr), j'ai été un joueur plutôt dans la moyenne de Vanilla à Draenor (j'ai commencé à tâter le mode Héro à ce moment là^^). A partir de Légion, fatigué de ces guildes qui se disent "progress", avec mon meilleur pote et d'autres potes on à créé une guilde à nous, et on a clean les 2 premiers patchs de Légion en MM (dont le cauchemar, avec tous les HF qui vont avec), après cela le rythme de la guilde c'étant essoufflé, on est resté sur du raid plus casu et on à poussé le MM+ (après plus de 60h de jeu/semaine, on essaye d'avoir une vie irl quand même ahah), on était dans les +19 jusque +21 max pour certains (pas moi malheureusement, je suis resté à du +19 :/). Une fois le pop de BFA j'ai décidé de jouer de manière plus casu, possédant maintenant une vie de famille et des hobbys irl ^^. J'ai fais partie de la guilde Epic Whine à BFA (pour ceux qui connaissent, 2ème guilde top progress hyjal), mais j'y étais en temps que joueur invité (plus le temps de progress, et la motivation n'y est plus non plus.
Je suis fatigué du try hard , je n'ai plus le temps ni la patience pour cela, je ne regrette rien, je sais que je l'ai fait et je n'ai plus rien à me prouver ^^

Tout ça donc pour en conclure (désolé de la tartine hein xD), je suis à la recherche d'une guilde casu, votre philosophie et vision du jeu me plaise beaucoup (et le coté à l'ancienne avec un forum et tout ça ma séduit direct ^^), et je serai enchanté de pouvoir aider des joueurs à optimiser certains de leur persos ou gameplay (je ne me la pète pas du tout lol, juste que de part mon expérience, si je peu poser ma pierre à l’édifice, ce serait avec plaisir ^^).

Je possède casi toute les classes et race, je sais jouer tous les rôles au besoin (main Hpal à Légion, Rdrood et monk en reroll), bien que actuellement je pense me diriger vers un Cham Heal/elem. Sinon en niveau 120 de "prêt" je possède un Rogue (Outlaw) et un Pal (retribution) de dispo avec un petit ilvl (397 de moyenne).

La chose qui m'a un peu surpris c'est le coté "no vocal"... bien que je rejoigne l'idée de Melkah dans le sens que cela renforce le /g et le rend plus vivant, j'aime parler parfois aussi de vive voix :/ (parfois un peu la flemme d'écrire ahahah, et j'aime bien entendre les voix des gens :blush: :blush: ).
Mais ça va je peu faire des efforts ^^ :lol: :lol: :lol: .

Je suis aussi très bon public au niveau humour, je sais rire de tout et même de moi-même (humour noir et a 2 balles surtout xD). hehe :P ;) :woohoo: :lol:

Voilà si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas ;) ;) (Désolé pour les fautes d'orthographes ou autres, cela n'a jamais été mon point fort.. puis ayant été élevé dans 2 langues, j'ai eu dur quand j'étais gamin xD).

Belze
Dernière édition: il y a 3 mois 5 jours par Cagalli - Denmos.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56592

• Orhazur
  • Portrait de Orhazur
  • Remerciements reçus 49
Bienvenue par ici :)

Merci d'avoir postulé chez nous.

Et bien quel CV ! Nous sommes des petits joueurs à coté de toi (enfin moi surtout !).
Pas de soucis pour moi, nous cherchons toujours de nouveaux copains pour me carry euhhhhhhhh pour jouer avec nous bien sur XD.

Et puis un cuisto irl, ça sert toujours !

A très vite en jeu :)
Orhazur, toujours assure !!!

Battlenet : Orhazur#2440
Discord: discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence ou passer sa journée à discuter de jeux avec les copains !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Quaideluz

Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56593

• Malie
  • Portrait de Malie
  • Remerciements reçus 23
Salut !

Effectivement sacré CV ! Ton expérience ne pourra être qu'un plus pour nous et en plus t'a l'air sympa alors que dire ?

hmmm... Le riz, tu le cuit comme des pâtes ou tu met l'eau chaude par dessus et attend qu'il n'y en ai plus ? Voilà c'est ma question débile B)

Sinon, pour revenir sur le côté no vocal, je pense qu'on a pas eu la même expérience de jeu. Tu as fais partit de grosse guilde et donc je pense avec des gens mature? Me concernant j'ai toujours été dans des guildes casu qui tentaient des choses :lol:
Mais c'était souvent des jeunes (ou même moins jeune) et le vocal c'était le bazar. Personne ne s'entendaient. Tout le monde parle en même temps. Bref un beau beau bazar ! Et donc très vite lasse.
Avec le no vocal, même si quelqu'un veut crier chez lui, moi je suis pénarde :P
Sans parler de la vie de famille etc...

Allez j'arrête mon discours, à plus ! :)

Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56596

• Tehy
  • Portrait de Tehy
  • Remerciements reçus 60
Salut et bienvenue par ici !

Ca fait plaisir de voir des candidatures aussi fournies :)
Je n'ai pas vraiment d'autres questions à te soumettre, à part le fait que notre sortie hebdo est le mercredi 21h et qu'on risque d'y laisser des dents… si cela n'est pas dérangeant pour toi, c'est une affaire qui roule !

Pourras tu confirmer ton "main" aussi ?

PS. ajoute moi quand tu peux lexce#2221
Battlenet : lexce#2221
Discord discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence, par exemple
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par Tehy.

Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56599

• Belze
  • Portrait de Belze
  • Remerciements reçus 1
Merci pour votre accueil et votre sympathie :) :) :P

ahaha, pour le riz, c'est 1x et demi le poids du riz en eau, et cuisson lente jusqu'à évaporation complète ;) :lol: :lol:

Oui question vocal, dans les grosses guilde, quand le RL parle tout le monde ce tais mdr. Aussi les tanks parlent en fight pour ce passer le boss (stacks et autres), ou encore les heals pour leur gros CD, mise a part ça c'était silence absolu sur le chat xD (push to talk obligatoire pour les autres), vous n'avez pas connu de personnes assées mature et discipliné malheureusement IG :unsure: :(

Super merci encore pour votre accueil et votre sympathie :) au plaisir de me joindre à vous pour cette aventure ^^.

(pour le main je te confirmerai cela ^^, vous cherchez plutôt un heal ou un dps déjà ?)

Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56600

• Tehy
  • Portrait de Tehy
  • Remerciements reçus 60
Oh, ce que tu aimes, on manque plutôt de tanks mais un bon et sympathique joueur de plus c'est déjà super !
Battlenet : lexce#2221
Discord discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence, par exemple
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Quaideluz, Belze

Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56602

• Cagalli - Denmos
  • Portrait de Cagalli - Denmos
  • Remerciements reçus 350
Bienvenue à toi :)
(GM de la Communauté Silentium)
(GM de la guilde WoW Classic)

Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56604

• Quaideluz
  • Portrait de Quaideluz
  • Remerciements reçus 138
Bienvenue :) sur le discord général on parle souvent de plats….et des fois de boissons.
Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena