Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [ACCEPTEE] Candidature Belze (Wow)

[ACCEPTEE] Candidature Belze (Wow) il y a 3 mois 6 jours #56591

• Belze
  • Portrait de Belze
  • Remerciements reçus 1
Bien le bonsoir camarades, B) B)

Je me lance pour me présenter (après la lecture de votre charte, qui ma clairement convaincu ^^)

Je me présente, Belze, homme de 29 ans, restaurateur de formation (cuisto quoi xD), belge et vivant en Belgique, j'ai entendu parlé de votre guilde grâce à Melkah, que je connais Irl^^.

Je joue à wow depuis maintenant 14 ans (encore un ancien mdr), j'ai été un joueur plutôt dans la moyenne de Vanilla à Draenor (j'ai commencé à tâter le mode Héro à ce moment là^^). A partir de Légion, fatigué de ces guildes qui se disent "progress", avec mon meilleur pote et d'autres potes on à créé une guilde à nous, et on a clean les 2 premiers patchs de Légion en MM (dont le cauchemar, avec tous les HF qui vont avec), après cela le rythme de la guilde c'étant essoufflé, on est resté sur du raid plus casu et on à poussé le MM+ (après plus de 60h de jeu/semaine, on essaye d'avoir une vie irl quand même ahah), on était dans les +19 jusque +21 max pour certains (pas moi malheureusement, je suis resté à du +19 :/). Une fois le pop de BFA j'ai décidé de jouer de manière plus casu, possédant maintenant une vie de famille et des hobbys irl ^^. J'ai fais partie de la guilde Epic Whine à BFA (pour ceux qui connaissent, 2ème guilde top progress hyjal), mais j'y étais en temps que joueur invité (plus le temps de progress, et la motivation n'y est plus non plus.
Je suis fatigué du try hard , je n'ai plus le temps ni la patience pour cela, je ne regrette rien, je sais que je l'ai fait et je n'ai plus rien à me prouver ^^