Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [ACCEPTEE] Candidature Melkah (WoW)

[ACCEPTEE] Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56582

• Melkah
  • Portrait de Melkah
  • Remerciements reçus 4
Bonjour les Silentiums, je me présente, Melkah, alsacienne habitant en Belgique (coucou les namurois !) (et oui, encore une alsacienne :D), 26 ans et pas toutes mes dents d’adultes, je vous ai découvert au détour d’une annonce qui m’a bien surprise de la part de Minräs et après avoir discuté un peu avec lui (elle ?) , j’ai trouvé le concept de la guilde vraiment sympa, et ça correspond vraiment à ce que je recherche actuellement dans une guilde. Apres avoir lu votre charte, et quelques jours de réflexion, j’ai été convaincue de vous rejoindre.

« Je vous ai compris », comme disait notre cher Général de Gaulle (qui au final, n’avait pas compris grand chose), c’est le sentiment que j’ai eu en parcourant la charte. Le coté « no vocal » m’attire beaucoup, car ça donne un certain challenge, une sacré organisation, et c’est ça qui m’attire dans ce jeu. Deplus, ayant un compagnon ne jouant plus, je n’ai pas envie de m’isoler de lui en jouant.
Le respect de notre vie irl est tout aussi important pour moi, car ayant un travail assez prenant (jeune tatoueuse), je peux passer des jours sans toucher au jeu à cause de mes projets. Mais je reviens toujours à WoW. J’ai envie de jouer sans me prendre la tête, en mode casu, mais qui s’investit quand elle le peut dans la guilde.

Concernant mon parcours sur WoW, ça fait maintenant 10 ans que je joue à Wow de façon sporadique, je joue Druide Tank depuis 10 ans, et à côté, j’ai une chamy heal et une moine tank. Je ne joue pas Dps, c’est pas faute d’avoir essayer, mais c’est pas un rôle qui me plait des masses :) J’ai été Raid Leader sous une partie de Wotlk, et tout Cataclysme , qui est, pour moi, la meilleure extension avec BC !

Je pense que j’ai fait le tour, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre ;)
Dernière édition: il y a 3 mois 5 jours par Cagalli - Denmos.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56583

• Tehy
  • Portrait de Tehy
  • Remerciements reçus 60
Salut à toi et bienvenue par ici :cheer:

Alors, par où commencer... L'Alsace ? ENCORE ? :woohoo: sérieusement ? On va embaucher un sociologue pour qu'il nous amène une explication scientifique à cette invasion particularité ! On fera de la choucroute pour un futur IRL, j'imagine... :sick:

Sinon, je rebondis sur le coté no-vocal, pas sûr qu'a notre niveau ça nous amène beaucoup de challenge. En tout cas, faire la différence entre gagner et perdre ?! C'est un peu comme les potions, gemmes, enchants, ce sont des plus mais je ne crois pas que ça fasse une grosse différence si la difficulté n'est pas vraiment vraiment dure !
Par contre le no-vocal ca fait un /g vivant et ça c'est vraiment cool B) et ca ne scinde pas la guilde en deux entre ceux sur le vocal et ceux qui ne peuvent / veulent pas

Bon, je rajoute tatoueuse dans la liste de nos professions irl, on a aussi un dessinateur pro et un pianiste on va pouvoir monter un salon :P
Il n'y a aucune obligations de quelque sorte à l'exception des sorties le mercredi soir, si tu t'inscris en disant que tu viens, il faut venir

Je suis sûr que Monsieur va trouver ta future guilde tellement sympa qu'il va reprendre un abonnement !
Le meilleur pour la fin, tu joues TANK ? :blink: :silly: :cheer:
+50% à ton bonus de fin d'année !
Car comme beaucoup on est en manque de tanks :pinch:

Voilà, je pense que tu te plairas chez nous :)
Battlenet : lexce#2221
Discord discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence, par exemple
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Tehy.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Quaideluz

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56584

• Malie
  • Portrait de Malie
  • Remerciements reçus 23
Ah trop cool !! C'est moi minras ! Et je suis bien contente de voir ta candidature :)

Décidément on a beaucoup d'artiste dans cette guilde ! :lol:

Pas de questions pour moi, j'ai hâte de jouer avec toi B)

Au plaisir ! Et force aux nanas qui vont un jour prendre le pouvoir sur wow !

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56585

• Orhazur
  • Portrait de Orhazur
  • Remerciements reçus 49
Bienvenue à toi !!!

Super présentation, bon un point négatif quand même, tu es alsacienne XD

Mais bon, si tu es prêtre à supporter quelques blagues bien lourde de la part d’un petit gobelin aux longues oreilles, bienvenue dans l’équipe :)

Tu as quelques photos ou un site pour voir tes tatouages? J’en ai un en préparation ;) tu fais un prix d’ami ? Xd
Orhazur, toujours assure !!!

Battlenet : Orhazur#2440
Discord: discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence ou passer sa journée à discuter de jeux avec les copains !

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56586

• Maath / Loth
  • Portrait de Maath / Loth
  • Remerciements reçus 17
Salut salut !

Au départ j'avais pas vraiment remarqué cette invasion d'alsaciens dans la guilde, je pensais que Tehy et Orha exagéraient, mais au final c'est vrai que ça commence à en faire beaucoup xD
Un point me chagrine dans ta belle présentation. Cata la meilleure extension ?! Olala ! Wotlk je veux bien, Cata par contre ... :P Y'a eu un changement de gameplay immense entre Wotlk et Cata et c'était pas pour le goût de tout le monde x)

Comme l'a demandé Orha, t'as un site ou quelque chose pour voir tes tatouages ? Je dessine pas mal, si t'es tatoueuse c'est que tu dessine bien, et je suis toujours content de découvrir de nouveaux dessins ;)

Au plaisir de te voir IG !

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56587

• Melkah
  • Portrait de Melkah
  • Remerciements reçus 4
Vous m’avez littéralement tué de rire, j’annonce :D

Tehy : Pour coordonner une guilde, déjà avec vocal c’est pas evident, mais le no-vocal apporte un plus dans le sens que tout le monde doit être prêt, connaitre sa strat, et connaitre un minimum son placement ! J’aime bien ça moi :D
Et comme tu disais, ça apporte un /g plus vivant, et ça, c’est vraiment cool ! Meme le fait de passer via le forum pour se présenter, j’aime bien ! À l’ancienne :cheer:
Mais la pénurie de tank m’étonne, sous Legion il y avait que ça limite avec les dh, mais c’est maintenant qu’on voit les vrais tanks de profession (sisi, c’est un métier carrément, spé reprise d’aggro des dps :P )
J’essaie de convaincre Monsieur de revenir sur le jeu, mais il est têtu, faudra me faire rire à mort pour le convaincre :p

Malie : Aaaaah, enchantée, et t’inquiète, on renversera la tendance :p Les femmes, au pouvoiiiir !

Orhazur : T’inquiete pas pour les blagues, j’ai un peu de répondant et de l’auto-dérision, ça va le faire :p Et oui franchement, si t’as un projet, je veux bien t’aider, hésite pas ;)

Maath : Le changement de gameplay ne m’a pas trop marqué, j’ai trouvé le tank plus intéressant à jouer à ce moment là, parce que c’était encore l’époque ou le druide était un véritable couteau suisse (coucou le bonus T13 sur la régénération frénétique). Mais en terme de contenu et de difficulté, j’ai bien plus apprécié BC et Woltk, ou tu pouvais te retrouver devant de réels challenges ! Les boss à tomber était de véritable montagnes à gravir en team ! T’avais intéret à avoir une équipe bien soudée :D

Ah et si jamais, j’ai ma page Insta, mais pour l’instant, on me demande que des trucs pas ouf, donc je poste rien ! Niveau dessin, je me débrouille bien, même si j’ai encore quelques trucs à travailler :D Mais on pourra s’entraider ;)

Voici l’adresse : www.instagram.com/sarayu_su/
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Melkah.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Quaideluz, Malie, Maath / Loth

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56588

• Orhazur
  • Portrait de Orhazur
  • Remerciements reçus 49
Super sympa tes tatouages! Franchement chapeau :)

J’y réfléchirai à venir vers chez toi quand je serai décidé !
Orhazur, toujours assure !!!

Battlenet : Orhazur#2440
Discord: discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence ou passer sa journée à discuter de jeux avec les copains !

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56589

• Laorkann
  • Portrait de Laorkann
  • Remerciements reçus 9
Alsacienne? Candidature acceptée directement. Plus sérieusement, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous :)

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 1 semaine #56590

• Maath / Loth
  • Portrait de Maath / Loth
  • Remerciements reçus 17
J'aime beaucoup tes dessins ! Les ombres en pointillisme c'est super classe, j'adore.

En tout cas chapeau, du coup pour moi c'est un grand oui, parce que de 1 t'as l'air sympa, et de 2 t'es tank ça fait toute la différence :P

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 6 jours #56595

• Melkah
  • Portrait de Melkah
  • Remerciements reçus 4
Orhazur : Franchement quand tu veux ! J'ai pas mal de temps pour moi, comme ma boutique est assez loin de Namur, je n'y vais que 3x/semaine ! Parce que franchement, habiter en Belgique sans voiture, c'est la mooooooort, les réseaux ferroviaires sont aussi lents que Mamie en déambulateur D:

Laorkann : Hahaha, merciii :D

Maath : Merci beaucoup :D Le tanking, c'est la vie !

Si jamais vous désirez me joindre en dehors du jeu, v'la mon Btag : SigSujin#2451 :D
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par Melkah.

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 6 jours #56597

• NÏâ
  • Portrait de NÏâ
  • Remerciements reçus 3
Une copine alsacienne youpiiiii ! :cheer: de quel coin d'Alsace ? Moi je suis de Mulhouse
Bienvenue à toi !
Laisse les autres parler ils sont jaloux car on est une majorités d alsaciens c est tout !

Candidature Melkah (WoW) il y a 3 mois 6 jours #56598

• Tehy
  • Portrait de Tehy
  • Remerciements reçus 60
Ca manque de Bordelais par ici :pinch:
Battlenet : lexce#2221
Discord discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence, par exemple
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena