Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [ACCEPTEE] [WOW CANDIDATURE] Lexcÿ

[ACCEPTEE] [WOW CANDIDATURE] Lexcÿ il y a 4 mois 5 jours #56252

• Lexy
  • Portrait de Lexy
  • Remerciements reçus 1
Salutation :) !

C'est la première fois que je postule pour une guilde alors je ne sais pas trop par quoi commencer :blush: ^^

Je suppose qu'une petite présentation rapide de moi irl s'impose :
je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans, j'habite à Lyon et je travaille dans la data et le marketing. Je suis passionnée par WoW depuis mes 13 ans, j'ai commencé à BC puis j'ai stop à Cataclysm pour reprendre fin légion jusqu'à maintenant. Je joue principalement solo depuis que j'ai repris, mais j'arrive à un stade ou le coté social et communautaire du jeu me manque. Donc, suite à la lecture du post de Niilyn sur le forum de WoW, je tente ma chance.

J'adhère beaucoup à votre concept de guilde en mode "Chill", c'est vraiment ce que je recherche et puis le no vocal est un plus car je suis plutôt timide et plus à l'aise à l'écris. J'ai déjà été dans une guilde début BFA mais celle-ci s'est complètement dissoute. Je n'aime pas le coté "obligation de présence" que beaucoup guildes imposent, pourtant je joue souvent... Mais ce coté stricte c'est pas pour moi^^ En tout cas, toutes vos caractéristiques de guilde correspondent parfaitement à mes attentes :) !

Ducoup je m'éparpille un peu ! venons-en aux faits : je joue Priest Holy en main, elle est 414 ilvl (lecxÿ si vous voulez check mon "xp" sur le site de wow). J'aime beaucoup faire des raids et du M+ mais le pick up me fatigue surtout pour raid. Sinon j'aime collectionner les transmos et j'adore le lore du jeu :).
J'ai aussi un Druide heal 350 ilvl, un Paladin dps 370 ilvl et d'autres persos low lvl.

Voilà je pense avoir fait le tour des choses importantes :).

Merci d'avoir pris le temps de me lire :).
Hope cya in game !

PS : Je pars en voyage jeudi 13 juin pendant 2 semaines, j'ignore combien de temps prend votre processus de recrutement et si mon profil correspond à la guilde, dans tout le cas je vais guetter une éventuelle réponse d'ici là. Si vous voulez me contacter en jeu je laisse mon Btag ici : lexy#21616
Dernière édition: il y a 4 mois 4 jours par Cagalli - Denmos.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[WOW CANDIDATURE] Lëxcy il y a 4 mois 5 jours #56254

• Orhazur
  • Portrait de Orhazur
  • Remerciements reçus 49
Bienvenue à toi compatriote lyonnaise :)

Merci d’avoir postulé chez nous ! Nous laissons 24h avant de valider les candidatures afin de laisser les autres membres te cuisiner de questions.

Juste pour info car je vois que tu as des persos bien avancé dans le jeu, nous commençons tout juste à partir en mm+ et allons bientôt commencer les raids. Mais si tu es partante, ça sera un plaisir de t’avoir à nos côtés :)
Nous avons également un discord que nous utilisons uniquement à l’écrit pour papoter.

Si tu as des questions, tu peux m’ajouter sur battlenet : orhazur#2440

Alors je commence :

-es tu pour la dictature ? La torture ?
- as tu toi aussi une haine profonde contre les alsaciens ? ( il y en a pas mal chez nous, c’est un lobby !)
- saucisse de Strasbourg ou rosette de Lyon (question éliminatoire attention)
Orhazur, toujours assure !!!

Battlenet : Orhazur#2440
Discord: discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence ou passer sa journée à discuter de jeux avec les copains !
Dernière édition: il y a 4 mois 5 jours par Orhazur.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Quaideluz, Lexy

[WOW CANDIDATURE] Lëxcy il y a 4 mois 5 jours #56255

• Lexy
  • Portrait de Lexy
  • Remerciements reçus 1
D'accord c'est noté :).

Oui je suis partante sans problème ! Je pars en voyage et reviens début juillet (pile pour la 8.2 je pense), puis dans tout les cas j'ai d'autres reroll ! Okay pour le Discord, si je suis acceptée je le rejoindrai avec plaisir :).

Je t'add ce soir sur battlenet, merci !

Pour répondre à tes questions :
- étant plutôt fan de l’univers médiéval je préfère un système de monarchie :dry: . Pour la torture...c'est une question piège ? xD
- non pas de haine profonde pour ma part, les alsaciens m'ont rien fait de particulier jusqu'ici, ce qui ne semble pas être ton cas je suppose vu cette question :woohoo:
- Aucun des deux, je suis végétarienne :blush: . Saucisse de tofu ça marche aussi ? :whistle:
Dernière édition: il y a 4 mois 5 jours par Lexy.

[WOW CANDIDATURE] Lëxcy il y a 4 mois 5 jours #56256

• Zokwik
  • Portrait de Zokwik
  • Remerciements reçus 10
Les knacks les knacks ! Sinon bienvenue à toi ! Super profile, du heal c'est cool ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Quaideluz

[WOW CANDIDATURE] Lëxcy il y a 4 mois 5 jours #56257

• Lexy
  • Portrait de Lexy
  • Remerciements reçus 1
Merci bcp :D

[WOW CANDIDATURE] Lexcÿ il y a 4 mois 5 jours #56258

• Maath / Loth
  • Portrait de Maath / Loth
  • Remerciements reçus 17
Moi j'ai une question !

Pain au chocolat ou Chocolatine ?
Fais attention à ta réponse, ça pourrait ne pas plaire à Tehy :P

Sinon Bienvenue !

[WOW CANDIDATURE] Lexcÿ il y a 4 mois 5 jours #56264

• Quaideluz
  • Portrait de Quaideluz
  • Remerciements reçus 138
Bienvenue :cheer:

[WOW CANDIDATURE] Lexcÿ il y a 4 mois 5 jours #56268

• Tehy
  • Portrait de Tehy
  • Remerciements reçus 60
Oui tiens c'est une excellente question, selon ta réponse, je pourrais te souhaiter la bienvenue, te dire que ça me fait plaisir de te lire, ta présentation est super sympa bla bla bla ;)

Ou bien, tu choisis la mauvaise réponse et tu auras tout le reste de ta misérable et courte vie pour regretter ton choix :evil:

Un petit plus sérieusement, 415 woaouuw la meuf elle arrive elle pèse dans le game et détruis la concurrence :P
Si tu es arrivée a ce niveau en solo j'imagine que tu viens chez nous pour la communauté

Je pense que tu vas te plaire ici ! Bienvenue... :)

Ps et donc pain au chocolat ou chocolatine ?
Pps tu peux m'ajouter mais je ne me reco que dimanche soir lexce#2221 et oui ça ressemble a lexcy :oops:
Battlenet : lexce#2221
Discord discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence, par exemple
Dernière édition: il y a 4 mois 5 jours par Tehy.

[WOW CANDIDATURE] Lexcÿ il y a 4 mois 4 jours #56283

• Orhazur
  • Portrait de Orhazur
  • Remerciements reçus 49
Ta candidature est validée, je serai connecté se soir pour te guilder si tu le souhaites.

A très vite en jeu
Orhazur, toujours assure !!!

Battlenet : Orhazur#2440
Discord: discord.gg/0e7pdP30DpTyVsBZ
Le discord est utilisé en texte uniquement et peut servir à prévenir en cas d'absence ou passer sa journée à discuter de jeux avec les copains !

[ACCEPTEE] [WOW CANDIDATURE] Lexcÿ il y a 3 mois 6 jours #56594

• Lexy
  • Portrait de Lexy
  • Remerciements reçus 1
Merci à tous :). Désolée pour cette réponse tardive j'étais en vacances.

Alors pour répondre à la question sur : pain au chocolat ou chocolatine, sachez que par chez moi on dit "pain au chocolat" mais je trouve que "chocolatine" est plus logique pour le coup, donc c'est match nul :whistle:

Merci Tehy,Je t'ajouterai ce soir, et qu'importe ma réponse à la question puisque tu m'as déjà souhaité la bienvenue hier :lol:
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena