Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [ACCEPTEE] [WOW CANDIDATURE] Lexcÿ

[ACCEPTEE] [WOW CANDIDATURE] Lexcÿ il y a 4 mois 5 jours #56252

• Lexy
  • Portrait de Lexy
  • Remerciements reçus 1
Salutation :) !

C'est la première fois que je postule pour une guilde alors je ne sais pas trop par quoi commencer :blush: ^^

Je suppose qu'une petite présentation rapide de moi irl s'impose :
je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans, j'habite à Lyon et je travaille dans la data et le marketing. Je suis passionnée par WoW depuis mes 13 ans, j'ai commencé à BC puis j'ai stop à Cataclysm pour reprendre fin légion jusqu'à maintenant. Je joue principalement solo depuis que j'ai repris, mais j'arrive à un stade ou le coté social et communautaire du jeu me manque. Donc, suite à la lecture du post de Niilyn sur le forum de WoW, je tente ma chance.

J'adhère beaucoup à votre concept de guilde en mode "Chill", c'est vraiment ce que je recherche et puis le no vocal est un plus car je suis plutôt timide et plus à l'aise à l'écris. J'ai déjà été dans une guilde début BFA mais celle-ci s'est complètement dissoute. Je n'aime pas le coté "obligation de présence" que beaucoup guildes imposent, pourtant je joue souvent... Mais ce coté stricte c'est pas pour moi^^ En tout cas, toutes vos caractéristiques de guilde correspondent parfaitement à mes attentes :) !

Ducoup je m'éparpille un peu ! venons-en aux faits : je joue Priest Holy en main, elle est 414 ilvl (lecxÿ si vous voulez check mon "xp" sur le site de wow). J'aime beaucoup faire des raids et du M+ mais le pick up me fatigue surtout pour raid. Sinon j'aime collectionner les transmos et j'adore le lore du jeu :).
J'ai aussi un Druide heal 350 ilvl, un Paladin dps 370 ilvl et d'autres persos low lvl.

Voilà je pense avoir fait le tour des choses importantes :).

Merci d'avoir pris le temps de me lire :).
Hope cya in game !